Le salon

Le prochain salon se déroulera à Paris-Nord Villepinte, du 5 au 7 octobre 2019

Exposer à Paris La boutique vapexpo

 

Save the date : Prochaine édition parisienne le 5, 6 et 7 octobre 2019 dans le hall 8 à Paris-Nord Villepinte !

UN SALON PIONNIER DANS SON DOMAINE 

Devenu LA référence en la matière, Vapexpo est l’événement incontournable afin de promouvoir produits et matériels, rencontrer les acteurs clés des marchés nationaux et internationaux et de découvrir un univers surprenant et innovant.

Depuis sa 1ère édition à Bordeaux en mars 2014, Vapexpo a conservé sa position de leader dans l’organisation de salons internationaux dédiés à la Vape. Fabricants d’e-liquides, de matériel, modeurs, revendeurs, gérants de boutiques, professionnels de santé, reviewers… L’ensemble du monde de la Vape se retrouve à Vapexpo !
Patrick Bedué, président et fondateur, passionné depuis toujours, ainsi que toute son équipe, vous attendent avec impatience pour la 12ème édition du salon à Paris-Nord Villepinte les 5, 6  et 7 octobre prochains. Le salon permettra à l’ensemble de la filière professionnelle d’aller à la rencontre des fabricants, d’échanger, tester et s’informer sur les nouveautés.

VISION, VALEURS, MISSION

Véritable trait d’union entre les fabricants et le client final, les salons Vapexpo sont nés d’une volonté de fédérer une communauté partageant la même passion : la Vape.

Nous sommes déterminés à faire de Vapexpo un lieu de rencontre privilégié pour les professionnels et les particuliers du monde entier. Nos salons sont organisés autour de l’échange et l’entraide entrepreneuriale afin de propulser les sociétés naissantes, et les petites structures.
Nous espérons contribuer à la croissance économique d’un nouveau marché générateur d’emplois et de croissance tout en valorisant de nouvelles habitudes de consommation grâce à l’appui des associations et leaders d’opinion de la Vape.
La vape n’est pas qu’un business, c’est aussi et surtout un service « d’utilité publique ». C’est d’ailleurs pourquoi Vapexpo a produit un documentaire français appelé « Beyond the Cloud », qui décrypte le phénomène en observant ce qui est en train de changer dans notre société.

POUR LES PARTICULIERS ET LES PROS

Fidèle à la même formule depuis le début, Vapexpo accueille les particuliers et les professionnels durant ses deux éditions nationales annuelles, à Paris et en province.

Pour chaque édition, nous accueillons à la fois le grand public et les professionnels avec des journées spécialement dédiées.
Cette décision d’entrées mixtes est grandement appréciée par nos exposants : ils voient en ce système une double opportunité de rencontrer les consommateurs finaux, mais aussi les professionnels du marché afin de développer leurs business.
Les salons Vapexpo s’exportent désormais à l’étranger afin de toucher un nouveau public : Madrid en Juin 2019 et Las Vegas en Novembre 2019.

VAPEXPO, SALON ÉCO-RESPONSABLE

Sensible à l’écologie et conscient de la consommation de nos évènements, Vapexpo s’est inscrit dans une démarche pro-développement durable.

Nous avons mis en place plusieurs actions visant à réduire les déchets et la consommation de nos salons. Notre moquette est entièrement recyclable, nos cloisons sont réutilisables et le coton gratté qui les habille respecte l’environnement. Nous proposons également des poubelles de tri et mettons progressivement en place la suppression de consommables tels que le papier ou les tours de cou. Pour notre prochaine édition, les tours de cou particuliers seront remplacés par un tampon à encre : plus besoin de badge imprimé, ni de porte badge en PVC ou de tour de cou !
Le sac gratuit distribué à l’entrée est en coton géré durablement, tout comme les vêtements portés par le staff Vapexpo et les nouveaux articles proposés dans notre boutique.

Ce salon est destiné aux professionnels de la cigarette électronique, aux porteurs de projet et aux utilisateurs de cigarettes électroniques. Il ne souhaite en aucun cas encourager un non-fumeur à la pratique de la cigarette électronique. le salon est interdit aux mineurs, même accompagnés.